Quid de l'avenir?

Le block-buster de Blizzard nous a seduit, ici on parle WoL et HOTS

Re: Quid de l'avenir?

Postby Renard » 31 Mar 2015 16:51

J'suis chez toi dans 10minutes à toutes !
Le Roi du pavé.
Image
Renard

Postby Razaac » 31 Mar 2015 18:46

Et donc hormis le mode apéro, un retour quelconque un poil plus instructif ?.

Quand je vois comment SL recrute je me marre, je pense qu'un gamin de CM2 ferait largement mieux.
Alors on se bouge les nouilles où l'on critique Paul qui avait ses défauts, mais on fait 10 fois moins bien ?.
Razaac

Postby Popcorn » 01 Apr 2015 04:11

Ou on revient a mon post precedent, Qui d'entre les 3 players reguliers, veut le lead sur SC2?

Faut pas attendre les admins, toutes les sections bouge quand quelqu'un qui appartient au jeu s'y met.
La section SC2 a ete lancer par 2 joueurs, Dota par 1, Hearthstone par 1.

Donc qui s'y colle? Tu veut le projet Razaac?
Si personne prend le lead, evidemment ca va stagner sur tous les fronts.

Meme a 3 vous pouvez faire du co-lead et prendre toutes les decisions recrutement, participation etc...
Image
Popcorn

Postby Razaac » 01 Apr 2015 17:29

Je suis pour une gestion à 3 si Climate et Pebri sont d'accord.

Et si eux, et les joueurs et les "boss" sont d'accord, je serai pour que Pebri reste le war arranger, moi j'aimerai bien m'occuper du recrutement de joueurs vu que je l'ai déjà fait, et je pense avec quelques retours intéressant, et Climate, je sais pas comme le leader du team sur le jeu.

Je dis ça je dis rien, ça reste une idée, avec pour but de faire la prochaine Pandaria, même si c'est tendu.
Et passer pour l'avenir sur LOTV.

Une gestion collégiale, avec je pense 2 autres personnes et moi même qui avons un bon relationnel, ça peut le faire.

Si personne veut prendre le lead, je peux le faire, mais honnêtement, une gestion à 3 serait je pense la meilleure, moins prenante également pour chacun de nous, et puis on 3 on peut éviter les erreurs récentes également.
Razaac

Postby pebriniel » 01 Apr 2015 17:38

j'ai plus le courrage pour war arranger, déjà cette dernière saison de pandaria, je trouvais ça chiant... :p
pebriniel

Postby Popcorn » 01 Apr 2015 17:56

Donc gestion a 2 Climate et Razaac?

Ca peut bien le faire.

Climate, qu'en pense tu?
Image
Popcorn

Postby Razaac » 01 Apr 2015 18:31

Pebri c'était chiant parce que y'avais aucune envie de team... la c'est home team, c'est différent.
Razaac

Postby Razaac » 01 Apr 2015 20:53

Renard, c'est un troll ou tu comptes venir au moins partiellement sur SC2, si oui, veux tu participer, même si c'est comme remplaçant en Pandaria ?.
Razaac

Postby Renard » 02 Apr 2015 04:51

Je ne joue pas a SC2 désolé, cependant pour rebondir sur la réponse de Popcorn et ta critique sanglante sur le recrutement de la SL je vois pas pourquoi tu attends quelqu'un ou quelque chose pour recruter des gens?? Je le fais tout seul pour HOTS et je l'ai fais pour Dota, si tu veux ramener du monde personne va t'en empêcher, ils doivent juste passer par l'étape de Postulation.
Le Roi du pavé.
Image
Renard

Postby Popcorn » 02 Apr 2015 11:59

C'est pas mechant la critique, c'est juste que ils se demenne depuis un moment sur SC2, comme nous quand on gualerait a aligner les equipes Bourbier regulierement... Ca gonfle au bout d;un moment :?

Ceci dit, tout pareil que Renard, grand feu vert.
Des que Climate donne son avis je vous donne a tous les 2 les access aux forums admins
Image
Popcorn

Previous

Return to Starcraft 2