¤Une candidature pas comme les autres¤

Tu as les atouts pour devenir SL? Viens poster ta candidature ici.

¤Une candidature pas comme les autres¤

Postby D3SP3RADO0S » 18 Aug 2015 02:39

| Hello ! |
~~~~~~
Je suis passé sur seekteam, fais le tour de toutes les annonces puis j'ai découvert la vôtre et me voila aujourd'hui ; je décide de tenter ma chance !

| Que dire sur moi ? |
~~~~~~
Flo, 20ans, je suis un être amusant, drole, je me prend pas la tete, j'aime rire, je suis un grand sportif, je suis speed mais des fois j'aime bien dodo aussi haha !
Joué pour moi est une partie de plaisir, un moyen de détente, c'est pour cela que je m'enerve pas betement, je n'insultes pas, peut importe la victoire ou la défaite, je me bats jusqu'à la derniere seconde, une action peut changer la cours de la partie, souvenez-vous de cela :o

| Mon parcours jeux |
~~~~~~
L'aventure commencer avec wow, j'ai commencer à l'extention Woltk, j'ai directement étais atiré par le PvP, la boucherie, le corps à corps, bref pour moi tout était tranquille jusqu'au jour où..
(suspense...................)
J'ai décider de créer une guilde avec un ami ; àa a était laborieux d'avoir un roster fixe, je devais gerer les membres, j'étais le lead mais c'étais tellement bien, on se prennais pas la tête, on s'amusés et on était content ! Peut importe la victoire ou pas, on se battés jusqu'au dernier souffle..
On a fini 10eme guilde FR et 3eme guilde du serveur en RBG _|
Puis apres cela : POUUF, disband et on a tout arreter, en meme temps l'extention pour moi était bof, deja woltf c'était pas top donc j'ai arreter apres cela, bref je ferme la parenthere sinon j'aurais plus de place pour écrire tout ce que je dois dire lol :P

| Heroes of the storm, dis HOTS |
~~~~~~~
Alors là ce jeu, j'ai tout de suite apprecié ! Déjà ça m'a rappellé wow avec tous ces héros, j'ai direct accroché ; je me débrouille plutôt bien, je suis rank 35, mais je joue avant tout pour le plaisir, meme si desfois j'aime bien la competition, mais pour cela faudrait-il une bonne team, qui prennent pas la tete, qui ragent pas et qui insultent pas, mais ça c'était avant.. Maintenant c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E..
J'ai une gross préférence pour Tychus, c'est mon main ! 8-)
Battletag : Desperatos#2674

| Pourquoi moi et pas un autre ? Lol |
~~~~~~~
Déjà je suis gentil, ouuuuu, première nouvelle ! Je suis mature, je suis pas un gamin, j'aime m'investir, je serais présent souvent, surtout le soir, on décompresse de sa journéee folle ou pas haha ; je suis très sociable, je participe à fond et à tout, j'aime la bonne humeur, j'ai le respect et.. ben c'est tout mais c'est déjà pas mal, vous en savaient déjà beaucoup sur moi et vous en seraient plus si je serais des vôtres haha !

| Le mot de la fin ; enfin plusieurs mots quand meme |
~~~~~~
J'espere pouvoir jouais avec vous et partager le même blason ; en attendant je vous dis déjà merci pour consacré du temps à ma postulation et je vous dis : "HAKUNA MATATA" :lol: => https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI |

| Bonne lecture |
~~~~~~~

| FLO |
~~~~~~
D3SP3RADO0S

Re: ¤Une candidature pas comme les autres¤

Postby D3SP3RADO0S » 07 Sep 2015 11:00

Et ben super la communauté hein, meme pas une réponse !!
D3SP3RADO0S

Postby Italik » 09 Sep 2015 08:48

Salut D3SP3RADO0S.

Je me présente,Italik,responsable de la section Hearthstone de la SL.
Au nom de la team entière je tiens a m'excuser,je suis complètement d'accord avec toi c'est inadmissible que tu n'ai eu aucunes réponse a ta candidature.

La section Heroes de la SL est actuellement au point mort,le responsable étant partis en Nouvelle Zélande pour une durée indéterminée,la team s'est disloquée et les joueurs Heroes sont partis vers d'autres horizons.

Je te prie d'accepter mes excuses pour cet incident que je déplore et qui reflète bien l'état général actuel de la SL.

Cordialement.

Italik
Italik

Postby Theff » 04 Oct 2015 18:04

Bonne chance pour ta postu, par ailleurs, en effet, pas comme les autres :)

Je m'excuse aussi, en mon nom et celui de la team.
N'hesite pas à venir faire connaissance sur le ts,

Theff
Image
Theff

Return to Postulations