Nouvelle de SluG

La taverne SL qui existe depuis plus de 15ans, on parle de tout et de rien. Forum relativement moderer, mais pas trop quand meme^^

Nouvelle de SluG

Postby theslug » 02 Jan 2017 11:28

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un petit coucou pour cette nouvelle année 2017 !

J'espère que tout le monde va bien et tout ce passe pour le mieux :-) Quant à moi j'ai arrêté pendant 2 ans les jeux video afin de pouvoir réviser mes différents concours ... j'ai fini pas tous les avoirs, ce qui "sécurise" ma petite famille ! J'habite toujours Compiègne, mais je travaille sur Paris (4h de trajet par jour) ce qui limite fortement mon temps de jeu :-/ Normalement je devrais être muté cette année plus près de chez vmoi, incha allah poï poï.

Je recommence à jouer un peu à Dota2, mon jeux de coeur et j'ai cru voir ce weekend que vous étiez toujours dessus ! Autant vous dire qu'en 2 ans mon très faible niveau c'est encore détérioré !

Sinon j'ai fondé une association de jeux de plateau sur Compiègne (jouonsacompiegne) qui me permet de continuer à jouer :-)

Je vous embrasse tous et spécialement Luffky, Pop, Eranok, Treyz, Theff, Wood ... et tout les autres, à bientôt peut-être,

Romain aka SLug

SL POWA !
theslug

Re: Nouvelle de SluG

Postby Popcorn » 05 Sep 2017 13:41

Salut Slug,

On viens hyper rarement sur le forum :)
Par contre, sur TS toujours, ou discord, au choix ;)
Image
Popcorn

Return to Taverne